Rechercher

La peur de commenter…

comment

Vous êtes nombreuses à m’envoyer des messages privés via les réseaux sociaux ou des mails pour me donner votre avis, me demander des conseils, me remercier ou tout simplement pour me dire que vous n’osez pas toujours commenter ici-même et c’est ce dernier point dont je veux parler avec vous, today.


Certaines d’entre vous m’ont expliquée que c’est parce qu’elles avaient peur de m’étouffer, que leurs commentaires n’auraient pas grand intérêt, qu' »avec tous les commentaires, ce serait juste un de plus »…

Et là, je dis non non non…que vous commentiez juste pour dire « j’aime ou j’aime pas », pour donner votre avis, pour demander un conseil ou juste pour mettre un smiley (ou pas !)…tous ces commentaires – que je lis sans exception – sont forcément constructifs même quand ils sont négatifs. Non seulement j’adore lire vos mots et vous répondre, mais en plus, cela me permet de savoir ce que vous aimez ou pas…pourquoi cet article plus qu’un autre etc…et surtout cela, me permet de vous connaître.

DONC N’HESITEZ PAS À COMMENTER MÊME QUAND VOUS N’AVEZ « RIEN A DIRE » OK ?!

* A relire
{Coup de gueule / Les dessous de Beauty Licieuse} – Ces trucs chelous qui m’arrivent depuis que je suis blogueuse…

Je veux votre avis ! Commentez-vous souvent ?? Si non, pourquoi ?? Par manque de temps, pas d’envie…je suis curieuse !



Threads
WhatsApp
Facebook
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 réponses

  1. Il est vrai que malgré le fait que je lise tous tes articles avec attention, je commente peu… Soit je l ai déjà fait via fb ou ig, soit parce que mon propos a déjà été dans un commentaire… Mais je vais faire des efforts ?

  2. Pareil!!! Je donne toujours un avis ou des petits commentaires!!!!!
    Les j aimes c est parce que c est beau!!!!!
    Et un j aime dit que j ai bien lu et que j aime réellement.?. Je mettrerai plus de commentaires!! J adore ton applis ton Instagram et face!!!!!!?

  3. Hello! je pense que tu as eu raison de faire ce petit "point" car en effet je pense que pas mal de personnes ont peut-être peur que leur commentaire soit "noyé dans la masse" donc c'est très appréciable de savoir que les commentaires sont lus et te font plaisir 🙂 (enfin.. pour la plupart lol) J'aime beaucoup ce que tu fais, donc voilà, je n'hésiterai plus à commenter désormais 🙂 passe un bon dimanche ! 🙂

  4. Hello beautylicieuse article tres pertinant! Je ne commente pas souvent meme si je lis toujours tes articles car par nature je ne suis pas tres bavarde;-) et des fois je me dis que mon commentaire peut etre que tu n auras pas le temps de le lire …donc c est cool de savoir pour le futur que ce n est pas le cas

  5. Perso je commente très souvent et à chaque fois je suis impressionnée de voir que tu modères – et donc lis – toujours les commentaires, alors que tu en reçois des centaines (milliers?)
    Sans compter que tu y réponds parfois !
    Bref chapeau bas 😀

  6. Bonjour,
    je suis abonnée à votre newsletter car j'adore ce que vous faites, cela me permet de me tenir au courant des nouveautés, mais je ne commente pas car j'ai 51 ans et j'ai peur d'être "has been" !!! je suis frustrée car je ne peux jamais participer à vos concours car je n'ai pas Facebook …. oui je sais c'est la "loose" comme disent les jeunes !!!
    Je vous embrasse bien affectueusement
    Lucle

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp