[Le billet qui décomplexe] – Les stars en gros plan….

Il y’a quelques jours, je suis tombée sur le Tumblr Celebrity close up qui nous montre les stars en (très) gros plan. Que ce soit les points noirs, la peau qui brille ou encore les pores très dilatés, elles ont aussi droit à leur lot de “problèmes de peau”.
Tout ça pour dire que les stars sont des gens comme les autres quand Photoshop ne s’en mêle pas. Trêve de blabla, regardons ça de plus près…


Malgré tous leurs petits défauts, on les aime toujours nos stars chérie, hein^^ 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

20 réponses

  1. Ah comme ça fait du bien de les voir comme ça! Real people quoi! On le sait bien mais on l'oublie souvent quand même et on complexe!
    Notons que Brad est vraiment trop sexy, même avec ses défauts^^

  2. Je crois que la mieux c'est celle de Madona une partie normale et une partie "photoshopée" (pas vu là). Ca reste une jolie femme mais qui vieillit bien comme nous avec les même défauts.

  3. Totalement d'accord avec les autres Brad Pitt s'en sort très très bien sans Photoshop! =) Les autres… HORREUR! XD Et moi qui n'ose pas poster des photos de moi en gros plan sur mon blog… je vais peut-être changer d'avis! XD

  4. Comme je disais sur BT je suis persuadée que la plupart de ces photos ont été retouchées à l'inverse de d'habitude.
    Une option "clarté" permet soit de flouter les défauts soit de les accentuer, et c'est typiquement ce genre de rendu. Les pauvres en prennent pour leur grade lol.

    (je ne vous conseille pas d'essayer cet effet photoshop sur vous mêmes, vous allez pleurer c'est déprimant).

Mes recommandations
Défiler vers le haut