Les 10 commandements d’une vraie Beauty Addict

Coucou les addictS, j’espère que vous passez un bon week end?? En ce dimanche,On va reviser nos 10 commandements de la beauty addict. Etre une beauty addict ce n’est pas seulement une question d’apparence mais c’est aussi l’interieur.

Une beauty addict se doit d’être intelligente, généreuse, addict à la vie dans le bon sens du terme………un amour de femme/fille.

Voici Les 10 commandements de la Beauty Addict par excellence
1. Pour avoir une belle bouche sexy, prononce de belles paroles.

2. Pour avoir ce regard de chat, regarde ce que les gens ont de beau en eux.

3. Pour rester mince, partage tes repas avec ceux qui ont faim.

4. Pour avoir de beaux cheveux, fait qu’un enfant y passe sa main chaque jour.

5. Pour avoir un beau maintien, marche en sachant que t’es jamais seule.

6. Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d’être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejete jamais quelqu’un.

7. Penses-y : si un jour tu as besoin d’une main secourable, tu en trouvera une à chaque bout de tes bras. En vieillissant tu te rendras compte que tu as 2 mains, l’une pour t’aider toi-même, l’autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8. La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux mais se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son coeur, l’endroit où est son amour.

9. La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime.

10. La beauté d’une femme se développe avec les années à travers ses experiences bonnes ou mauvaises.

Alors les filles, quelle est votre definition de la beauté???
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

16 réponses

  1. Tu nous en reserve des surprises,en lisant l'intro je m'attendais à une prospection beauté lol dans le sens makeup.Mais je préfère d'autant plus ce sens qui nous montre que la beauté est avant tout interieure.Une femme belle à l'interieur le sera obligatoirement à l'exterieur avec ou sans artifice.
    Y'a des petites choses tellement simple et qui change tellement tout qu'on a tendance à oublier,cet article nous rappelle le plus important.
    bisousXXXX et merci pour cette reflexion du dimanche

  2. Pour moi la beauté c'est celle qui est à l'intérieure et à l'extérieur,si on est bien à l'intérieur alors ça se reflète à l'extérieure. Il faut s'accepter tel que l'on est. J'aime bien cet article il fait bcp réfléchir 🙂

  3. Elise a bien résumé le fond de ma pensée donc pas grand chose a rajouter a part je trouve le 4 surprenant et si t'as pas de mioche sous la main lol ? Bon j'arrete avec mes bétises.
    C'est un bel article qui nous fait reflechir =)

  4. Merci pour cet article qui rappelle le principale.Une femme belle et mauvaise ,je ne vois plus sa beauté
    J'ai une question beautylicieuse qui n'a rien à voir,que pense tu d'hydrance de avene,je veux me le prendre demain.Merci

Mes recommandations
Défiler vers le haut