Oui je suis gay et non ce n’est pas une maladie (par Kevin)

Coucou les addicts!! Comme chaque lundi c’est reparti pour une confession. Aujourdhui je vous laisse entre les lignes de Kevin.


Kevin, 27 ans dans deux jours et maquilleur professionnel pour une grande marque prestigieuse.

Je suis le blog de Beautylicieuse depuis deux mois à peu près et chaque matin c’est un plaisir de trouver le billet beauté du jour ou encore la question du jour. Mais depuis quelques semaines, je trouve ce blog encore plus pertinent grâce à la nouvelle rubrique qui est énorme, je trouve ça fabuleux que des lectrices ou même des lecteurs puissent s’exprimer librement et sans censure.

On voit l’ouverture d’esprit de la blogueuse en personne et j’aime ça. Donc ces deux lundis passés, c’est des moments pleins d’émotions que j’ai passé à lire les histoires et mardi dernier j’ai voulu me lancer. Bon beautylicieuse, j’arrête de te jeter des fleurs et je vais raconter mon histoire.

Je vais pas faire durer le suspense vu que le titre dit tout. Oui je suis gay, non je ne suis pas malade, non je ne suis pas pervers, non je ne suis pas spécialement efféminé même si je bosse dans ce milieu tellement féminin mais oui ça pas toujours été facile à vivre.

Retraçons mon histoire, j’ai toujours eu beaucoup de succès avec les filles (pas très modeste cette phrase) donc je n’ai jamais vraiment été célibataire, mais j’avoue n’avoir jamais vraiment éprouvé de sentiments pour ces dernières.

Elles étaient aussi belles les unes que les autres, très canons pour certaines et même prête à être des futurs épouses pour d’autres tant qu’elles étaient parfaites à mon gout. Sexuellement avec toutes mes copines, ça toujours été le même problème je pense avoir envie d’elles mais durant l’acte en lui même elles sont satisfaites mais moi je ne ressens rien de particulier donc obligation de simuler (y’a pas que les filles qui le font).

J’ai commencé à me poser des questions mais il était hors de question de penser ou d’admettre que j’étais gay car j’ai une famille assez conservatrice (forza italia) et ma mère a toujours révé du jour de mon mariage. Mais la famille n’était pas le seul frein, je ne m’imaginais pas vivre dans cette peau du mec marginal.

Mais tout à basculer le jour de mes 21 ans, ma petite amie avec qui j’étais depuis un an était présente ainsi que toute ma famille et mes amis. Après la soirée, elle vient me voir et m’annonce qu’elle est enceinte mais qu’elle savait pas quoi faire. J’étais partagé, une partie de moi était heureuse mais l’autre pas du tout car je me sentais pas prêt à être père mais surtout je n’avais pas vraiment de sentiment pour celle qui devra être la mère de mon futur enfant.

Après discussions, on a décidé qu’elle ne le garderait pas. Cette fille en plus d’être belle comme un ange était adorable, sans histoire et toujours à mon écoute, elle m’a toujours soutenue dans ce que je faisais et pour elle il était hors de question qu’elle le garde si je n’étais pas prêt. Cette histoire d’enfant à tout changé, j’ai commencé à me remettre en question, pourquoi j’arrivais pas à avoir de sentiments pour cette fille adorable et toutes les autres?

Pourquoi la plus belle fille du monde qui passait ne me faisait aucun effet alors que mes potes avait déjà le barreau? Toutes ces questions me retournaient car au fond de moi je savais que c’était pas normal et surtout je savais que j’avais une petite attirance pour les hommes. Autant les filles ne me faisaient pas d’effet, autant un beau gars qui passait devant moi me faisait un petit quelque chose.
J’ai décidé de faire un break avec ma copine en lui expliquant que j’étais perdu et en prenant pour pretexte la perte du bébé. Elle accepta sans aucun problème.

Un jour en me promenant dans l’avenue Montaigne, un bel homme m’interpelle en me demandant un renseignement, je le lui indique puis lui demande de me suivre car jy allais aussi. Donc forcément en marchant on fait la conversation et là il me lance “t’es pas mal comme mec” et je lui réponds automatiquement “ah non c’est pas ce que vous croyez” et là il retorque “oh désolé j’aurai cru”.

Arrivé à destination je lui dis que c’est  ici et il me demande si on peut échanger nos numéros en toute amitié, au début j’étais réticent puis je me suis dit pourquoi pas? En lui donnant mon numéro, je jouais beaucoup ma vie. Alors et si j’étais vraiment gay. Et ça n’a pas raté. Je vais abréger un peu l’histoire et vous épargner les détails de chaque coup de fil.

Après plusieurs coup de fils entre nous en toute amitié je précise,on s’est donné rv en toute amitié et là ne me demandez pas comment c’est arrivé mais on s’est embrassés et l’ironie du mec qui avait peur de se sentir gay, j’ai adoré et je n’avais jamais ressenti ça avec une femme.

Cet homme m’a fait découvrir cette partie de moi que je rejetais. J’ai rompu avec ma copine et lui ait avoué la vérité. Elle en a pleuré des mois et des mois puis 6 mois après elle est revenue vers moi et elle m’a même avoué qu’elle y avait dejà songé. Aujourd’hui c’est ma meilleure amie et je suis le parrain de ces deux enfants.

J’aurai tellement voulu que ma famille le prenne ainsi mais on peut pas tout avoir. Quand j’ai avoué ma relation à ma mère, la crise d’hystérie a été immédiate, la mama n’a pas supporté mais c’est une mère et elle a pardonné et a appris à faire avec. Le plus beau geste qu’elle m’ait fait c’est d’accepter mon compagnon et elle le considère comme son fils car cet homme et moi somme pacsés aujourd’hui.

Mon père ou ex-père si je peux l’appeller ainsi, n’a pas supporté la nouvelle et m’a renié tout simplement. On ne se parle pas, on ne se voit pas, plus aucun contact et il interdit à ma mère de lui parler de moi. Je me demande d’ailleurs comment ça se fait qu’il n’ait pas interdit à ma mère de me voir.

Le restant de la famille dont mes deux frères et toutes les personnes au courant m’ont renié aussi (esprit italien machiste oblige) sauf ma soeur cadette qui dit s’en foutre et que je reste son frère.

Ce témoignage c’est aussi une dédicasse à l’homme qui partage ma vie depuis 5 ans et demi, si je suis maquilleur aujourd’hui c’est grâce à lui qui a déployé mes ailles. Aujourd’hui je suis reconnu et heureux dans ma profession.

Au début je ne voulais pas être maquilleur car je trouvais que celà faisait bien trop cliché avec le fait d’être homo mais il m’a convaincu que je devais faire ce qui me plait car ce milieu m’attire depuis très longtemps. Je suis un homme heureux aujourd’hui mais ça m’enerve l’image qu’on donne des homos.

Quand je vois ce con qui a gagné secret story c’est le stéorotype même de l’homo éfféminé et bête et ça je le refuse car tous les homos ne sont pas efféminés et ne se travestissent pas.

Un big bisou à Beautylicieuse pour ce superbe blog. C’est aussi une personne adorable et ouverte d’esprit du peu que j’ai parlé avec elle mais ce n’est que parti remise.

Ce témoignage ne changera pas ce que les gens pensent mais se faire rejeter pour son orientation sexuel, c’est affreux. Et n’oubliez pas que ces choses ne se passent pas que chez les autres, nul n’est à l’abri d’un ami ou membre de la famille homosexuel, l’ouverture d’esprit c’est la clé.
Un bisou à toutes et tous les beauty addicts et à ma beauté délicieuse.

Kevin, gay mais pas malade.

                                                                                       

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

42 réponses

  1. Mon meilleur ami est gay et il en souffre tous les jours car il n'ose pas le dire à sa famille.Il ne veut pas devoir choisir entr sa famille et son orientation sexuel.
    Kevin on voit que tu es fort de caractère et que tu as su imposer ton choix même si tout le monde ne l'acceptera.
    Tu es heureux et c'est le plus important, à quand des astuces beauté pour nous?

  2. Mon meilleur ami est gay également (décidément ^^) J'avoue avoir été choquée, mais pas dans le sens où on l'entend (j'allais plus ou moins lui faire une superbe déclaration le jour où il m'a annoncé qu'il avait un copain >_<) Mais ça n'a rien changé, et ça ne changera jamais rien.
    Lui aussi en soufre, sa famille n'est au courant de rien, il invite son copain chez lui en tant qu'ami et pas en tant que petit ami, bonjour les quiproquos qu'il peut y avoir parfois ^^" mais il est heureux comme cela, c'est tout ce qui compte ^^
    Dans tous les cas, je trouve que tu es très courageux, ça n'est pas facile de se remettre en question comme tu l'as fait, et de s'assumer, d'autant plus à cause du regard des autres (de la famille, des amis …) J'en avais les larmes aux yeux de lire que cet homme partageait toujours ta vie, je trouve ça tellement romantique !!!! En bref, tu es heureux, ça se sent dans ce que tu écris, et c'est le principal ^^
    (quant à l'autre abruti de TF1, je reste persuadée que tout ces zigotos sont des acteurs, et le peu que j'ai pu voir de lui, je me suis dit qu'un asile serait plus approprié qu'un loft T_T)

  3. In all honesty one's sexual orientation should bear no determination on a person as to whether or not we like them. It's more about their character and personality.

  4. anonn les filles j'aime trooop Bebenoit loool ça personnalité extraverti ma plaitt il est comme moi =D il n'a pas peur des préjugés loool j'arète de vous ennuyez avec benoit lool mais Kévin courage à toi c'est super de t'accepter comme tu es et de faire tes propres choix =D

  5. moi j'ai envie de dire CHAPEAU, je me mets à ta place l'espace d'un instant et en effet ça doit etre tres dur à vivre au quotidien vis à vis des autres, de la famille … certaines voient les homosexuels comme des gens à ne pas fréquenter, des gens malades, mais rien de tout ça, je connais une fille gay et elle est tout à fait "normale" (si la normalité existe bien sur!) Je comprends aussi par rapport à ta famille italienne je suis moi même d'origine italienne par mes grands parents, et je suis bien contente qu'ils n'aient pas élevé mon père selon le mode de vie italien, car parfois c'est dur! C'est vraiment cool que tu aies su trouver ta voix, et que ton ami t'es poussé à faire le métier que tu aimes, certes ça fait un peu cliché si tu veux, mais quoi de mieux qu'un homme pour mettre une femme en beauté 🙂
    J'espère que ta famille au complet arrivera un jour à acepter ta relation, & je te souhaite longue vie avec ton chéri 🙂

  6. très joli et émouvant témoignage, dommage que dans notre société cela soit encore tabou car ce qui devrait compter c'est d'être heureux et épanoui avec la personne que l'on aime et peut emporte que ce soit un homme ou une femme

  7. témoignage très touchant !
    quel dommage que son père n ai pas su si ce n est comprendre mais tout au moins accepter!
    Kevin que le Bonheur continue à illuminer ton couple 🙂

  8. Kevin,merci pour cette dédicasse. Tu es adorable aussi.
    En ce qui concerne ton histoire, pour tes parents en particulier ton père faut lui laisser le temps ça ne doit pas être facile et j'espère qu'avec le temps lui ainsi que tous les autres membres de ta famille accepteront ton choix.
    Tu as ta mère, ta soeur et surtout ton homme donc c'est dejà ça car crois moi d'autres c'est le renie total.
    Je te souhaite d'être heureux avec cet homme toute ta vie et encore merci pour ton témoignage

  9. Salut les beautés,désolé de ne venir que maintenant j'étais en pleine grasse matinée et rangement.
    ça me fait plaisir de voir vos ouvertures d'esprit, je remarque aussi que les femmes réagissent mieux à ce genre de chose que les hommes, trop macho sans doute!

  10. ELISE,pour ton meilleur ami je comprends qu'il le cache encore car devoir choisir entre ce choix et sa famille c'est horrible mais tot ou tard, faudra qu'il les mette sur le fait accompli mais qui sait? peut etre que sa famille le prendra moins mal qu'il ne pense.Qu'il commence par son entourage, une chose est sure il perdra des amis mais ça permets de savoir qui sont les vrais et les éphèmeres.

  11. MISS VANDESS: Sait on jamais?

    ELLANA: Decidement, c'est la période.C'est pareil que je disais plus haut à ELISE,tôt ou tard faut le dire à son entourage et sa famille.Et tous ces quiproquos pas toujours des plus agréables.

    E GIRL: Thanks sweety,

  12. FRESH N HAPPY: On va pas s'entendre ma beauté, ce benoit me sort de mes gonds.C'est le stéorotype en personne et ça j'ai du mal

    NONOPETITEBLONDE: Une consoeur italienne, donc tu comprends.L'italie c'est beau mais conservatrice à souhait.

    FROOTLOOPS: Ce sera toujours aussi tabou mais bon peut être d'ici 100 ans les mentalités auront changé.

    PAT HAT: Merci et tous mes voeux de bonheur à toi aussi ma beauté.

  13. Ma beauté délicieuse: je te remercie de ton écoute car je t'ai soulé quand même à te raconter toute ma vie.T'es un amour de fille et une blogueuse hors pair.
    Big Bizette

  14. Eh oui y'a des hommes qui lisent en cachette.J'aime beaucoup la rubrique confession intimes que je lis chaque semaine et les quelques astuces beauté qui peuvent me convenir.
    D'ailleurs j'ai acheté la touche éclat sur tes conseils beautylicieuse et c'est magique, tout le monde voit la différence sans savoir c'est quoi sauf à ma copine à qui j'ai donné le secret même si elle connaissait dejà.

    Kevin, pour ton histoire je peux comprendre ton père.Je ne suis pas homophobe loin de là mais je ne dis pas que je l'accepterai si mon fils l'était.J'aurai l'impression d'avoir raté quelque chose dans son éducation et je pense que ton père voit les choses comme ça.Je me dis que le mieux aurait été peut être de la garder pour toi, tu vas me trouver égoiste mais c'est comme ça que je pense et maquilleur qui plus est très cliché, c'est pas facile pour un père.

  15. Hey hey florian, ça fait plaisir de voir des hommes par ici même si je sais que certains viennent en sous terrain.

    Pour la touche éclat, ravie qu'elle te convienne, pas mal d'hommes l'utilisent et en sont satisfait.

    Par contre je trouve ton jugement un peu dure, même si kevin l'avait caché à ses parents tôt ou tard la vérité aurait éclaté mais bon….chacun est libre de penser comme il veut!

  16. Ben dis moi Florian la tolérance c'est pas ton fort, je ne vais pas polémiquer car je ne pourrais rien t'apprendre de plus.
    Tu m'as l'air assez borné peut être changeras tu avec l'âge (quel âge as tu d'ailleurs).Toutefois, pour un mec qui se met de la touche éclat, on est un peu dans le "cliché" tu crois pas et pourtant tu te dis hetero et convaincu de l'être.
    Ah les mentalités, c'est pas pour demain qu'elles changeront mais j'ai quelques espoirs.
    A chaque fois que tu te mettra ta touche éclat ou encore ta terracota pour te donner bonne mine, pense à ce que d'autres bonhommes pourront penser, on dirait qu'on se retrouve dans le même sac mon florian

  17. Bonjour à tous,

    Kévin, je trouve ta decision très courageuse, ce n'est pas facile de se remettre en question et d'assumer. Pour cela je te dis chapeau bas car rare sont les gens qui de remettent en question et avancent…
    Par contre, je ne vais pas etre hypocrite et te dire que j'adhère à l'homosexualité, loin de là, mais chacun sa vie, tant que ca ne concerne pas un membre de ma famille très proche.
    Chacun son point de vue, l'important est que chacun soit bien dans ses baskets. Quand à ton père, tu n'a pas le droit de lui en vouloir, excuses moi de ma franchise, lui est italien et surement tres religieux, c'est un choque pour lui, il a été eduqué et à vecu toute sa vie avec des codes sociaux et culturelles, et tu voudrais qu'il accepte avec le sourire, c'est toi qui apporte une différence à ses yeux et pas le contraire. Tu as beaucoup de chance d'avoir ta mère et ta soeur, c'est énorme car beaucoup t'aurais effacé du livret de famille.
    Donc bonne continuation à toi.
    @barbara M: je ne voit pas en quoi Florian est intolérant!!!!!!!!!! chacun son point de vue, tu veux faire de l'homosexualité une normalité???? tu m'excuses mais ce n'est pas la Normalité!!! MAIS CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT, TANT QU'IL N'EMBETE PERSONNE!!!!!!

  18. Bonsoir Sara D, j'admire réellement ta franchise même si je t'avoue que j'ai du le relire une bonne dizaine de fois.Au début j'ai ressenti de la colère par rapport à tes paroles puis ensuite en réfléchissant tu n'as pas tort par rapport à mon père, c'est un homme qui lui même a reçu une éducation très stricte et nous a infligé cette éducation stricte,je lui en veux pas de refuser mon homosexualité, je lui en veux de m'avoir renié moi en tant que fils et personne.

    On ne choisit pas les enfants qu'on a et ce qu'ils deviendront que ce soit dans le domaine professionnel,sentimental ou quoique ce soit.

    Tu as dit une phrase très très dure à entendre mais au final tellement vrai, l'homosexualité n'est pas une normalité d'un point du vue religieux, ce que la société a donc repris car toutes les sociétés se refletent à la religion au final.On connait tous le schema adam et eve ainsi que les enfants (ceci dans toutes les religions confondues) et j'ai longtemps respecté ce schéma en refusant mon homosexualité.
    Aujourd'hui je crois toujours autant en dieu mais je te dis franchement, je ne rentre plus dans une église car j'ai l'impression d'avoir pêché devant dieu même si j'assume ce choix de m'être éloigné de mon seigneur en quelque sorte en acceptant mon choix sexuel (je m'excuse beautylicieuse de rentrer dans le domaine religieux mais c'est pour mieux expliquer ma position à Sara D)
    Y'a pas un jour qui passe sans que je ne pense à mon père ou à mes frères car j'ai toujours été très famille, en même temps je vois la chance que j'ai d'avoir ma soeur et ma mère à mes côtés.Ce choix a été très dur pour moi aussi crois moi, je ne justifie pas mon côté homo mais je ne peux aller à l'encontre de ce que je suis.
    Je vais te poser plusieurs questions.
    Aurait il été mieux que j'épouse une femme et des enfants et que j'aille voir ailleurs et chez un mec, j'ai le coeur trop tendre pour infliger telle souffrance à une personne qui m'aime. J'ai préféré m'infliger cette souffrance en sacrifiant ma vie familiale.

    Je te remercie d'avoir donné ton point car il est plein de franchise.Excellente soirée Sara.

  19. Cher Kevin (je te dis Cher car j'ai du respect pour toi)
    Tu as très bien compris ce que j'ai souhaiter te dire, et j'en suis heureuse. J'ai deja repondu à ta question dans mon 1er com. je t(ai dis "Chapeau bas d'avoir eu le courage d'assumer. J'apprecie ta personne que je pense avopir cerné meme si on se connait pas, et tout ce que je peux te dire c'est que tu es quelqu'un de bien. Moi je ne parlais pas de religion, mais j'ai compris ton cheminement, tout ce qu eje te souhaite c'est de trouver un équilibre, et pour ton père sans vouloir le defendre car je ne le connait pas, mais il etait dans l'obligation de te renier car je pense que pour lui c'est plus simple. Mais soit certain que ton père souffre plus que toi, toi tu as ton ami qui te donne de l'amour, mais ton père n'a plus son fils à ses yeux et c'est pire que tout, je ne dis pas ca pour te blesser, mais je connai sbien la culture italienne, et je suis en plus maman , tres ouverte mais qui à des principes, alors je ne prefere meme pas m'imaginer dans cetrte situation.
    Et pour finir, je ne suis ni pretre, ni imama, ni rabbin, mais une chose est sur, meme si toute religion monothéiste interdit l'homosexualité, Dieu est le seul juge, pour moi il y a une grande différence entre celui qui s'amuse à tester sa sexualité, et celui dont la vie lui a donner une attirance pour le meme sexe. Tout passe par l'intention, Dieu lis dans les coeurs et c'est le seul juge. Ne te culpabilise pas. Excuse s moi si je t'ai blessé c'etait pas mon but, je t'ai juste donner mon point de vie tel qu'est la vie actuelle.
    Cordialement.

  20. Tu es pleins de sagesse et ça se lit.

    J'ai parlé de religion car la société s'est basé depuis toujours sur la religion, cette même religion qui dit que homme+femme c'est la norme, mais si les religions n'existaient pas qu'en serait il?
    Je m'étonne à écrire ainsi alors que je suis un fervent croyant même si j'ai deserté d'une certaine façon.

    Je ne peux cependant pas comprendre pourquoi c'était une obligation de me renier, est ce d'un point religieux? d'un point de vue familial? (mon fils m'a deshonnoré) ou d'un point de vue personnel? Je te pose la question alors que seul lui connait la réponse, cette question est importante car la réponse a décidé de mon sort.

    Tu es mère et honnêtement je ne te souhaite jamais d'être confrontée à cette situation mais si celà arrivait renierait tu ton fils ou ta fille?

    J'en veux aussi à mon père de n'avoir jamais cherché à savoir le pourquoi de ce choix? On en a jamais parlé, il a choisi la voie du silence et ça je le supporte pas.

    J'ose croire que ceci est mon destin et c'est ce même dieu qui en a décidé ainsi! une contradiction?

  21. J'oubliais de dire le plus important, pour ne pas mettre le deshonneur sur mon père, j'ai pris la decision solennel de ne jamais adopté d'enfant car je n'aimerai pas imposer une telle situation à cet enfant mais je n'aimerai pas perpetrer le nom de famille de mon père qui m'a moi même renié.
    Je garde un profond respect pour ce que ma famille est et ce que mon père est.
    Je me suis sacrifié plus qu'on ne peut le penser et plus que je n'ose l'admettre.Comme beaucoup dans ma jeunesse, je m'imaginais en train de jouer au basket ou au foot avec mon fils mais celà n'arrivera jamais, que dois je faire de plus, renier ce que je suis ?

  22. Sincerement, c'est difficile d'en parler par messages interposés, tot ce que je peux te dire que tu le veille ou non, sans vouloir te blesser, tu ne peux pas en vouloir à ton père, mais si je peux te parler tres franchement j'aurais aimé que ce soit pas messages privé car je suis pudique mais je te di ssincerement le fond de ma pensée. Au vu de ton témoignage,Ce que j'ai ressenti, c'est que tu n'aurais jamais du tombé sur ton ami actuel, tu m'excuses kevin, je vais te parler comme à mon frère, jamais mon Dieu tu n'aurais du croiser sa route, ou comme ca a été le cas, j'aurais aimé que tu ai quelqu'un pour t'empecher de passer ce cap. Ce que je ressens c'est une rebellion envers ton education tres stricte et la position de l'homme matcho tres marqué. as tu surement vu ou vecu des choses qui t'on "degoutés" voire choquées. De la je pense que interieurement et incnsciemment tu en as voulu à ton père et cela a été ta maniere tde te venger, ou peut etre plus une peur de na pas etre à la hauteur. Ce que je pense de ton ami, tu va me trouver bizarre, pourtanty je ne le connais pas, mais au vu de ce que tu as ecris, je pense que cet homme est plus agé que toi et est aussi manipulateur, tu es jeune kevin, et sensible et surtout tu n(as pas de vise et malheureusement excuse moi de te dire je pense que tu es assez fragile de caractère. Tout ce que je peux te dire pour faire court, c'est Soit fier et digne, ne te laisse manipulé par personne, y compris l'homme que tu "aimes", tu n'es pas obligé d'etre Homo non plus, c'est une epreuve dans ta vie elle est ainsi, l'important c'est la finalité et je Prierai Dioeu (je me permet de te le dire car tu m'as dit etre croyant) que tu te retrouve avant toute chose, car pour moi cet homme n'aurait pas du te rencontrer, tu crois peut etre qu'il t'a apporter dans ta vie, mais moi je pense qu'il t'a moulé à sa facon afin de se rassurer lui dans son mode de vie. Retrouve toi kevin, fait un pelerinage si il le faut, puisque tu crois en Dieu, et Que Dieu te bénisse et t'aide à trouver ta vrai voie qu'elle soit homo ou Hétéro. Mais excuse moi de te le dire, L'homosexualité est loin d'etre une bonne chose sans aucunemenyt etre homophobe en toute objectivité. Le debat serait trop long mais je pourrait te presenter divers point qui le justifie à mon sens. Mais je te le redis NE LAISSE PERSONNE TE GUIDER TON CHEMIN, tu n'as pas "refouler" un pere tres stricte mais qui au moins à voulu faire de toi quelqu'un de bien , pour te retrouver avec un homme qui joue sur les sentiments pour que tu reponde à ses attente.
    Bon Courage Kevin.
    Pour repondre concernant mes filles, que Dieu me preserve de cette epreuve mais je ferait tout tout ce qui est en mon pouvoir pour la devier de ce choix.
    Bon courage et excuse moi de ma franchise, peut etre que la vie m'a mis sur ton chemin pour que tu ouvres tes yeux sur un brouillard persistant.
    Et n'oublies jamais que Dieu est Clement et Misericordieux.

  23. J'ai oublié Kevin, je pense que ton père t'a renié simplement parce que tu es homo, c'est trop dur pour lui kevin, il faut que tu l'accepte c'est inimaginable, il doit avoir environ 70 ans kje pense ton père ou aux alentour, un italien pur, de l'ancienne génération, ne peux comprendre ce genre de chose, et comme tu parles de Dieu, je pense que ton père doit en vouloir beaucoup à Dieu pour ton choix. dieu n'a rien à voir dans tout ca la religion nous donne uen ligen de conduite et il faut savoir en tirer profit et surtout la vivre avec sagesse. kevin, un Pilier qui tient une maison ne pourras jamsi etre en Diagonale, il serat obligatoirement droit…., il y a des principes dans la vie auquel on ne peut deroger…

  24. Bonjour à toutes, je lis ce blog depuis le début et comme beaucoup j'adore cette nouvelle rubrique.
    Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi intolérant que Sara D, elle est intolérante et manipulatrice.
    Oui kevin est homosexuel et il s'assume, pourquoi vouloir le convaincre d'avoir fait le mauvais choix, sara d tu n'as pas ta place dans ce témoignage car tu es bourrée de haine et d'intolérance.
    Merci kevin et sois heureux avec l'homme dans ta vie.

  25. @Sylvia: ecoute moi bien, petit cerveau que tu es, quand on ne sai spas lire entre les lignes on ne l'ouvre pas!!!!! Kevin à tres bien compris ce que j'ai voulu lui dire et c'est le plus important, quand à toi Petit Cerveau' pour rester poli, sans aucun problème j'ouvrir un debat avce toi, n'ouvre jamsi ta bouche quand tu ne comprends pas le sujet et son interpretation. L'homosexualité ne se lemite pas à :"Super t'es homo c'estr génial"!!!! la vie c'est autre chose et si t'es lesbienne c'est cool pour toi ou meme si t'est sans sexe c'est ton probleme, chacun son point de vue et je crpois plus etre dans la realité que toi cher "petit cerveau", kevin n'est pas né seul HoMo il vient d'une famille et aime cette famille et la respecte et si tu etait si intelligente t tolerante que ca tu aurait de suite decellé que Kevin est en pleine remise en question conceranant ces sentiments vis à vis de sa famille, bon je ne rentre pas dans les detail car tu un un esprit trop etroit pour comprendre!!!

  26. Ma pauvre sara, je ne prendrais même pas la peine de répondre, ta réponse montre ta petitesse d'esprit.
    Non je ne suis pas lesbienne et je ne suis pas en mal de sexe mais je trouve les gens comme toi dégoutante. C'est un blog beauté et je te decerne le prix de la "beautés" sans cervelle

  27. Oh, petit cerveau il ne ser un homonyme ace que je t'ai qualifié et surtout pas de me copier!!!!! je vois que quand il est QUESTION D'ARGUMENTER TU ES TRES LOIN…. TCHAO BELLA!!! SANS CULTURE je crois que notre nievau d'instruction n'a pas les meme valeur!!!
    au revoie et quand tu veux pour un debat intelligent avec argumentss qui depasse ton niveau de reflexions qui se trouve juste au dessus des paquerettes!!!

    j'attends tes arguments sur l'homosexualité et ses avantages et inconveniants dans le société actuelle.

  28. Et encore à Sylvia: 3petit cerveau qui te permet de me qualifié d'intolérante, si tu SAVAIS lire tu aurait vite compris que le sujet ne se porte pas sur "etre homo et etre heureux" comme tu le dis, mais kevin souffre du fait que son père et certainement sa famille (puisqu'il parle uniquement de sa mere et sa soeur) le renie et c'est surtout son pere qui lui dechire le coeur. Alors encore une fois quand tu ne comprend rien aux valeurs sociales, familiales et culturelles BOUCLES-la et ne te permets jamais de me qualifier de ce que je ne suis pas "MINUSCULE CERVEAU" tu n'as meme pas été en mesure de cerner le sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un choix comme celui là engendre toujours des conséquences graves, alors chere sylvia tu va lui conseiller quoi à kevine de dire à son père: "Ou je suis Homo papa et je t'Em********"???? pffffffffffff
    Point final!!! ce qui signifie UN POINT . Un trait -!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  29. Bonjour, je suis tombé sur cet article par pur hasard et j'ai voulu donner mon point de vue en toute objectivité et sans agressivité.

    Celle qui a tout compris dans cette histoire c'est Sara donc elle est très loin d'être idiote comme une certaine peut le faire comprendre et c'est pas non plus de l'intolérance. L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS UNE NORMALITE qu'on se le dise, société ou pas, religion ou pas. La preuve, je vais être cru dans mes mots mais lors d'un rapport sexuel entre un homme et une femme, tout a été de sorte que ça rentre dans un trou, le trou adéquate, pourquoi pour deux hommes ce trou est inexistant et faut aller utiliser un second comme système d.
    Les hommes et les femmes vont de pair, les hommes et les hommes c'est pas possible idem pour les femmes et les femmes, si c'était une normalité ils pourraient avoir leur propre enfant. Un homme mauvais + une femme bien ça va ensemble, une femme mauvaise + un homme bien ça va ensemble, un homme bon + un homme bon c'est niet, c'est long mais c'est pour vous dire qu'il y'a une logique dans ce monde.
    Si celà était normal, les gens ne s'en cacheraient pas.

    Kevin, je suis un bonhomme et mon fils qui m'apprend qu'il est gay, je le renierai et le maudirai sur le champs.La vie est une épreuve et il faut prendre chaque épreuve comme un défi, quand il a donné son numero et tu lui as donné le tien, tu aurais pu ne jamais répondre à ces coups de fils et ne jamais sortir avec lui.Il n'y a pas une culture, religion, origine qui accepte l'homosexualité car c'est contre nature

    Je pense que oui c'est une maladie, tu n'aurai jamais rencontré ce gars tu aurais sans doute jamais frenchi le pas et celà aurait été mieux.Aujourd'hui tu as perdu des êtres chers et tu n'a aucune certitude que celui qui partage ta vie restera à tes côtés jusqu'à la fin.J'ai lu les réponse que tu donnes, on a l'impression que tu regrettes ce choix et que tu n'assumes pas vraiment cette homosexualité, mais alors fiche le camp, cherche à te faire pardonner du paternel mais mais toi à sa place en train d'imaginer son propre fils en train de se faire …… on tire la sonnette d'alarme, relis ton témoignage, moi je te le dis tu es dans le faux, tu as l'air d'un bonhomme avec du coeur et un minimum de cervelle, gache pas ta vie pour du vice, ce que tu vis c'est pas épanouie c'est de l'éphèmere.
    Recentre toi et dans quelques années, ton fils et toi vous, jouerez au foot sur le terrain d'a côté.
    Pour tous ceux et celles qui diront que je suis homophobe, intolérant, haineux lachez vous.Mais ça me fait bien rire de voir tous ces encouragements alors que si cette histoire vous touchez de plus près comme un frère ou un fils là adieu les "vis ta vie" ou alors c'est parce que mister est maquilleur, vous voulez des produits gratos? Ah les filles de sacré menteuses.

  30. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, ne vous battez pas pour moi les filles.
    En faisant un témoignage pareil je m'attendais pas à ce que tout le monde me disent "oui c'est une bonne chose".Je suis pas dupe non plus.
    Je vais commencer par DragonballZ, tu es cru dans tes paroles mais y'a pas que du faux dans ce que tu dis même si y'en a pas mal car je pense que la majorité des gens pensent comme toi mais qui a dit qu'être homo c'était pas une normalité, la religion ou la société? et si celà n'existait pas?

    Sara: Oui mon père est un homme d'un certain âge effectivement,il a 66 ans et oui aussi mon ami est plus agé que moi 35 ans, serait tu mme irma ou mme soleil.
    Tu as dit quelque chose qui m'a troublé, pourquoi penses tu que mon ami me manipule?
    Oui il est plus agé que moi et je me repose beaucoup sur lui mais je ne pense pas qu'il me manipule mais plutôt me protége.Effectivement, je me suis posé la question si je ne l'avais jamais rencontré, est ce que je me serai lancé mais c'est le destin mais je le remercierai jamais assez de m'avoir montrer ce que je suis.C'est lui qui me rend heureux à l'heure actuelle. Il y'a beaucoup de question en suspens. Je suis en pleine reflexion de ma vie, mon futur, mon avenir….. Merci à tous et toutes

  31. @Kevin: Bonjour, pour reprendre ta phrase à DragonballZ en disant si l'homosexualité etait pas normale à cause de la société ou religion, le debat est long et surtout clair, la vie est la vie, et que tu le veille ou non excuse moi mais l'Homosexualité n'est pas la normalité elle est normal dans le monde des HOMOSEXUEL.

    Quand à moi je t'ai dis ce que je pensais,mais je ne veux pas aller au delà car comme je t'ai dis je suis pudique et ce serait trop long et galere par messages interposés et surtout je ne veux pas te heurter.
    maintenant, et Bienheureusement tu es libre de penser ce que tu veux et vivre ce que tu veux. L'avenir te repondra…
    Et la religion est ce qu'elle est quelle qu'elle soit, libre à toi de la suivre ou pas, mais ne l'incrimine pas car tu es responsable de tes choix.
    Et quand à la société elle est ce qu'elle est et à toi d'y trouver ta place de la facon qui te convient.
    Tu es libre de faire ce que tu veux.
    Bonne continuation à toi , mais desolée de me repeter encore Jamis l'Homosexualité sera une normalité ce le sera seulement pour les homosexuels c'est la vie et tu ne changeras pas, elle est peut etre toléré mais elle ne sera jamsi accepté.
    Bon suite à toi.

  32. Kioukiou

    Alors moi j'arrive peut etre un peu tard mais je vais dire le fond de ma pensée comment peut on dire qu'un etre est normal ou pas en fonction de sa sexualité ???? Liberté égalité fraternité il me semble que ce sont les devises de ce pays

    Kevin a eu un courage immense de raconter son histoire et y'a des cons qui mettent en doute sa paroles en quoi un homme et une femme ensemble c'est normal ?? sachant que chaque jour 4 femmes meurent a cause des violences conjugales vous trouvez ca normal vous ???? y'a des femmes qui tuent leur enfant a la naissance !!! c'est normal ca ??? y'a des hommes qui vont aux putes parce que leur femme ne leur convient pas !! vous trouvez ca normal ???

    Moi je dis chacun est libre de faire ce que bon lui semble, vous avez vos avis c'est bien mais de la a insulter les gens c'est bon quoi !!!

    DragonballZ "point de vue objectif et sans agressivité" objectif oui certes pour toi bien sur !!! mais c'est plus de l'agressivité a ce point la c'est de l'attaque pure et dur que tu fais, tu es intolerant, insultant et j'en passe … Renier ses enfants sous pretexte que c'est different ???? ben putain tout les parents dise qu'ils sont heureux quand leur enfants sont heureux …. c'est de l'egoisme pur et dur !!!

    Alors y'a deux solutions ou vous etes d'une etroitesse d'esprit a toute epreuve et pour ma part vous etes juste "cons" ou alors vous etes egoistes et la franchement ….

    Moi, je joue sur tout les tableaux, j'aime la franchise des gens quand elle est justifié et non egocentrique pourquoi toujours se referer a soi meme quand on donne son avis ??? c'est de l'egoisme vous essayer de vous rassurez vous meme en donnant vos experiences personnelles.

    Kevin ne laisse jamais personne decider a ta place fais tes propres choix et vis ta vis comme tu l'entends, les gens qui sont assez bete pour dire des choses aussi horrible franchement ca me repugne, j'admire sincerement les gens comme toi qui assume leur choix et les revendiques, peut etre un jour tu changeras et tu sera peut etre plus heureux encore personnellement je ne souhaite que le bonheur des gens

    Et pour ca dragonballz "ou alors c'est parce que mister est maquilleur, vous voulez des produits gratos? Ah les filles de sacré menteuses." c'est typiquement masculin franchement ca prouve bien que "certains hommes" n'ont que deux neuronnes
    Homo + maquilleur + blog beaute = demande de produits ??? Mais tu es vraiment con serieux !!!
    Et comme dis Kevin, quand on met de la touche eclat YSL et qu'on se revendique "male" heu excuse moi mais on ferme sa g…." Je suis sur que tu te cache au fond de toi meme et que tu fais croire que voila tu es un hetero mais excuse moi tout les hetero de tout les milieux que j'ai pu convoiter se limite essentiellement a l'after shave et s'en foute royalement de leur beauté (je precise que je ne met pas tout le monde dans le meme panier ^^)

    Enfin bon, si ce que je dis convient c'est bien sinon ben tant pis ^^

    Si les gens ont des trucs a me faire savoir n'hesitez pas mais en tout cas Merci Kevin pour ton temoignage et ton courage et je te souhaite tout le bonheur du monde

    Gros Gros Gros bisous a tous et a toutes

  33. @Missloup Makeup : 1/"Liberté égalité fraternité il me semble que ce sont les devises de ce pays" : Cet argument est NULLEMENT approprié…

    2/Ton avis est ton avis, dans tes propos c'est toi qui est intolérante, tu peux dire ce que tu penses mais il faut savoir peser ses mots!!!
    Tu as été très irrespectueuses et c'est bien dommage car tu aurais pu mieux faire passer tes idées, heureusement que c'est VIRTUEL!!!
    Ce n'est qu'un Blog, il faut arreter de délirer, Kevin est assez Grand pour gérer sa vie CE N'EST QU'UN BLOGGGGGGGGGGGGGGGGGGG, alors arretez de jouer les "chauds" verbalement derrière votre ecran!!!
    Ce Blog est avant tout un Blog de beauté, il faut revenir à la réalité et arréter de se lacher n'importe comment !!!

    Le RESPECT est la base de tout meme si il est virtuel, BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  34. J'arrive trop tard, dommage, mais kevin si tu me lis écoute bien ce que je vais te dire, n'écoute pas des conseils comme ceux de Sara D. ou DragonballZ qui sont faussé jusqu'à l'os, oui ta famille ou les familles italiennes sont dur à ce sujet mais tu sais pourquoi ? Car les gens évoluent avec leur temps, ce qui veut dire qu'a l'époque de tes parents l'homosexualité n'était pas admise, mais je te le dis l'homosexualité est une sexualité normale, elle est encore plus vieille que les religions monothéiste, exemple simple mythologie Grec, Zeus qui coucha avec des hommes, les grecs et romains faisait souvent l'amour ensemble entre homme, c'était normal et accepter, ce n'est qu'a l'apparition des églises protestantes et de tout ce système foireux que l'homosexualité à commencer à être dite de pas normal, tout le monde né " bisexuel " qu'on se le dise nous avons été fabriquer par un homme et une femme ce qui donne des gênes masculins et féminins, nous aimons notre père et notre mère donc un enfant à une sexualité bisexuel, ce n'est que plus tard qu'on évolue en hétéro ou homo ou ceux qui savent toujours pas bisexuel, mais tu es normal, non ton copain ne te manipule pas sa ferais pas 5 ans qui tu serais avec sinon, au passage n'écoute jamais ce type de personne Kevin, ces messages sont très séctaire, elle agit même comme une personne malveillante, d'abord elle rentre en confiance avec toi, puis elle te fait comprendre ce que tu veux bien entendre et elle te manipule, schéma classique persuasif ,

    ton père à mal réagis, ton père n'avais pas à te renier, moi je viens d'une famille assez bourgeoise si on peut dire et ils ont tous accepter mon homosexualité sans mal, je ne comprend même pas qu'on puisse renier son fils, en fait c'est ce genre de comportement qui n'es pas normal, tu aime ton père mais pour ton propre équilibre fuis ce qui peut nuir à ta vie, si ton père fuis aujourd'hui c'est que toi tu n'auras été qu'un objet à ses yeux, un objet égoiste, ça voudra dire que tu n'auras été la que pour le rendre heureux lui et non toi, tu es une personne un être et peut importe qui ta fabriquer si une personne te fais du mal fuis la, c'est un conseil, les gens n'ont pas tous l'esprit pour comprendre des choses qui les dépassent, tu es croyant c'est très bien mais ne crois pas trop en ce que dis une bible mais crois en ce que dis Dieu quand tu lui adresse les prières, non tu ne tes pas détourner de dieu, comme je te les dis l'homosexualité est plus vieille que les religions ou ce " dieu " que tu adore, crois en toi même, crois en la vie, crois en ton homme, je te souhaite tout le bonheur du monde franchement je suis tellement heureux pour vous.

    Si vous souhaitez me parler il n'y a pas de soucis je serai la pour vous aidez dans le cheminement de votre vie, mais par pitié ne portez pas crédit à ce genre de commentairs tel que Sara D. qui te fais croire qu'elle à quelque chose à faire de ta vie mais elle souhaite juste la ruiné, sa se lis qu'elle est homophobe.
    Enfin bref j'espère que je n'arrive pas trop tard….

  35. On lit beaucoup de bêtises ici :

    Je suis désolé si on se fit à la nature, non l'homosexualité n'est pas naturel ET je dis cela sans animosité!
    1/impossible d'avoir des enfants
    2/anus nid à microbe et le vih se transmet plus dangereusement par là!
    3/ Désolé ce n'est pas très glamour mais ayant bossé à l'hosto j'ai vu beaucoup de pblemes de relachement de sphincter, attention PAS que chez les homos, juste chez ceux qui pratiquaient trop souvent la sodomi.
    Bref d'ailleurs certains homos ne pratiquent pas la sodomie… c'est un autre debat.
    Bref, certain(e)s portent des couches et se font dessus quoi…

    Ensuite à ceux qui traitent d'intolerant ceux/celles qui sont "opposés à l'homosexualité, chacun son point de vue. Si le votre vous semble logique, le leur aussi!

    @anonyme du 26 janvier : encore deS conneries, tu dis : " bisexuel " qu'on se le dise nous avons été fabriquer par un homme et une femme ce qui donne des gênes masculins et féminins, nous aimons notre père et notre mère donc un enfant à une sexualité bisexuel, ce n'est que plus tard qu'on évolue en hétéro ou homo ou ceux qui savent toujours pas bisexuel"
    REPONSE : Certaines personnes évoluent, FAUT ARRETER AVEC CES CONNERIES, personne ne nait bisexuel, la sexualité est un choix, une envie.
    Certains sont hetero, d'autre homos, d'autre se disent bi mais finissent bien souvent par reconnaitre que au final il prefere femme ou homme… Si tu es homo et heureux tant mieux pour toi, mais serieux ca me gave de voir des gens qui essayent de se rassurer en disant de toute façon on est tous ceci ou cela.
    Il ya tous les cas sur terres!
    Des enfants né ds des familles tres croyantes qui sont homos
    Des enfants ayant deux papas ou deux mamans, bref eduqués et ayant grandis ds des foyers homos,qui grandissent et sont heteros!

    @ Kevin : J'éprouve du respect pour les personnes comme toi!
    Oui certaines personnes homos, se consacrent à Dieu s'en jamais céder à leurs envies homo.
    D'autres,n'y arrivent pas et préfère vivre et profiter ici.
    Perso, je ne juge pas! Je pense que seul Dieu pourras le faire equitablement.
    Par contre là ou je te respecte, c'est que tu t'assumes.
    Perso, je ne suis pas homophobe mais je DETESTE ET MEPRISE ceux qui sont homos et se marient en flouant leur partenaire. Je trouve ça horrible!

    Alors oui en tant que croyante, je ne peux pas applaudir quand qq me dit qu'il est homo, mais je sais reconnaitre que c'est de l'honneteté!
    Car il y a beaucoup d'hommes/femmes qui se marient pour une couverture et vivent leur homosexualité en cachette. Ca c'est monstrueux, surtout quand l'autre l'apprend, elle est dévastée.

    @tjrs a Kevin : pour ton père, j'espere que le temps fera les choses…
    Le pire c'est que tu es triste, mais je suis sûre que lui aussi!
    Mais en même temps, je pense que pour lui t'accepter reviendrais a nier son education.
    Je suis sûre que même si il ta renier (ce qui est dur, sans discussion en plus..) au fond de son coeur il t'aime quand même!
    J'ai connu des gens qui ont renié leurs enfants, mais souvent quand ils evoquaient cet être, une larme coulait… comme quoi… l'amour est tjrs présent.

    Enfin, bref j'espère que j ne serais pas confronter a tel cas ds ma famille, car c'est difficile.

  36. Je suis désolé si on se fit à la nature, non l'homosexualité n'est pas naturel ;
    1/impossible d'avoir des enfants
    2/anus nid à microbe et le vih se transmet plus dangereusement par là!
    3/ Désolé ce n'est pas très glamour mais ayant bossé à l'hosto j'ai vu beaucoup de pblemes de relachement de sphincter, attention PAS que chez les homos, juste chez ceux qui pratiquaient trop souvent la sodomi.
    Bref d'ailleurs certains homos ne pratiquent pas la sodomie… c'est un autre debat.

    Ensuite à ceux qui traitent d'intolerant ceux/celles qui sont "opposésé à l'homosexualité, chacun son point de vue. Si le votre vous semble logique, le leur aussi!

    @anonyme du 26 janvier : encore de conneries, tu dis : " bisexuel " qu'on se le dise nous avons été fabriquer par un homme et une femme ce qui donne des gênes masculins et féminins, nous aimons notre père et notre mère donc un enfant à une sexualité bisexuel, ce n'est que plus tard qu'on évolue en hétéro ou homo ou ceux qui savent toujours pas bisexuel"
    REPONSE : Certaines personnes évoluent, FAUT ARRETER AVEC CES CONNERIES, personne ne nait bisexuel, la sexualité est un choix, une envie.
    Certains sont hetero, d'autre homos, d'autre se disent bi mais finissent bien souvent par reconnaitre que au final il prefere femme ou homme…
    Si tu es homo et heureux tant mieux pour toi, mais arrête d'essayer de te rassurer ou que sais-je en disant que tous le monde est bi, c'est faux!
    Il ya des enfants qui naissent ds des familles tres religieuses et qui sont bien homos!
    D'autres enfants, naissent ou sont eduqués par deux papas ou deux mamans homos et sont purement heteros!
    C'est comme ça!

    @ Kevin : J'éprouve du respect pour les personnes comme toi!
    Oui certaines personnes homos, se consacrent à Dieu sans jamais céder à leurs envies homo.
    D'autres,n'y arrivent pas et préfère vivre et profiter ici.
    Perso, je ne juge pas! Je pense que seul Dieu pourras le faire equitablement.
    D'ailleurs, ce n'est pas parce que tu es homo que tu ne peux pas avoir de l'amour pour Dieu, tu peux tres bien etre croyant quand meme.
    Aussi là ou je te respecte, c'est que tu t'assumes :-))
    Perso, je ne suis pas homophobe mais je DETESTE ET MEPRISE ceux qui sont homos et se marient en flouant leur partenaire. Je trouve ça horrible!

    Alors oui en tant que croyante, je ne peux pas applaudir quand qq me dit qu'il est homo, mais je sais reconnaitre que c'est de l'honneteté!
    Car il y a beaucoup d'hommes/femmes qui se marient pour une couverture et vivent leur homosexualité en cachette. Ca c'est monstrueux, surtout quand l'autre l'apprend, elle est dévastée.

    @tjrs a Kevin : pour ton père, j'espere que le temps fera les choses…
    Le pire c'est que tu es triste, mais je suis sûre que lui aussi!
    Mais en même temps, je pense que pour lui t'accepter reviendrais a nier son education.
    Je suis sûre que même si il ta renier (ce qui est dur, sans discussion en plus..) au fond de son coeur il t'aime quand même!
    J'ai connu des gens qui ont renié leurs enfants, mais souvent quand ils evoquaient cet être, un larme coulait… comme quoi.

    Enfin, bref j'espère que j ne serais pas confronter a tel cas ds ma famille, car c'est difficile. Il y a tjrs beaucoup de souffrance.

  37. La définition du mot norme, c'est pas mal la loi de la majorité. Ça revient à dire que si tout le monde était fou, la norme serait d’être fou. Donc pour moi ce mot ne représente pas grand chose. L'important c'est d'être une bonne personne et ça Kevin je sens que tu l'es. Tu as pris la bonne décision qui te rendra heureux. Le renie-dénie de ton père provient surement d'un réflexe de peur. Il est de cette vieille génération en plus et cela doit grandement ébranler ses convictions. On ne pourra tous les gagner, mais j'ai bons espoirs que dans le futur la société devienne un peu plus ouverte d'esprit. Chaque personne en sortirai mieux. Je suis d'accord avec toi à 100% qu'il vaut mieux vivre ce que l'on est que d'essayer de se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Tu t'élimine beaucoup de souffrance ainsi. Et tu ne décevra plus les espoirs des femmes qui te tournent autour. Elles sauront qu'elles ne peuvent s'attendre à autre chose que l'amitié. Cette considération pour les autres est très belle je trouve. Tout comme ta belle histoire d'amour avec ton homme. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Julie 🙂

  38. j ai des gay dans mon entourage,et cela ne me gêne en aucun cas,je pense que tu as le droit de vivre comme tu l entend,tu es différents ,on l es tous d ailleurs,je te souhaite bonne chance pour ton papa(sa doit être dure cette situation ,mais je pense que ton père as besoin de Temp pour digéré)pour ma part tu as l air d être un chic type es je serez ravie d avoir un chic fils ;-)comme toi!!! tu as eu un beau parcours je te souhaite que les mentalités change envers les homosexuels es que tu sois le plus heureux possible!!! très belle histoire que je suis ravie d avoir lue!!!

  39. J'ai mon cousin qui est gay et marié avec son homme depuis cette année, pour moi ça n'as pas été un choc car je le savais, ma famille (ma tante et mon oncle (ses parents) ) l'ont très bien pris. On as malheuresement pas pu assisté à leurs mariage (ils sont en Espagne). C'est une super histoire que tu raconte, et c'est tellement mignon votre rencontre, j'espere que vous vivrez le plus longtemps avec ton homme.
    Pour ce qui est de ton pere, je pense qu'il reviendra vers toi, je comprend pas comment on peut renié son enfant, sa chair de sa chair juste pour une histoire d'orientation sexuel, quelque soit le mode de vie, la religion et compagnie, c'est pas normal qu'encore dans notre société il se passe des choses comme ça. Je conçois tout à fait le fait qu'on soi choqué, mais pas qu'on renie ses enfants…

Mes recommandations
Défiler vers le haut