Quand OPI & Electrolux lancent une collection d’aspirateurs, moi je dis WTF ????

Je n’aurai jamais cru vous parler d’aspirateur sur ce blog mais comme quoi….il ne faut jamais dire jamais !!

Donc commençons au début du commencement, OPI réputée pour l’excellente qualité de ses vernis et Electrolux pour celles de ses appareils électroménagers ont décidé d’unir leur force et notoriété (bah oui, faut le dire) pour créer une collection…d’aspirateurs !

Les mots d’ordre de cette collaboration sont couleur, style et créativité. Le glamour est désormais présent en toute occasion, même en nettoyant“, affirme Jocelyne Derycke, Trade Marketing Manager Electrolux Small Appliances.

Disponible en 3 couleurs sexy : “Alcatraz….Rocks” (bleu), “Embarca….dare ya” (fushia) et “Muir, Muir on the Wall” (bordeaux/prune), chacune est associée à une personnalité et une couleur de vernis OPI of course



Même si l’idée est pour le moins originale et avouons-le, ils sont plutôt mignons les aspirateurs et apparemment efficaces. D’ailleurs si vous voulez m’offrir le “Muir Muir, on the wall”, je veux bien hein^^, je ne comprends toujours pas le pourquoi de cette association mais bon, le marketing a ses raisons, que la raison ne connaît point !

Celui ci, il est pour moi 😉

Pour les intéressées, sachez que l’Ergorapido autrement dit l’aspiro’glam est disponible sur le site www.electrolux.fr au prix de 199€. Attention, c’est une édition limitée et pour chaque aspirateur acheté, un vernis de la même couleur est offert.

Que pensez vous de cette collaboration ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

18 réponses

  1. Omg O_O
    ben j'dirais qu'une marque de cosmétique féminine + un aspi……..
    ..ça fait : "bon maintenant t'as mis du vernis, va passer l'aspi, femme !" ou encore le traditionnel "sois belle et .. fais le ménage".

    je trouve ça de très mauvais goût.. et très macho..

    ça aurait été tout sauf ça.. genre un épilateur, un sèche cheveux.. n'importe quel "produit" beauté, ou même encore un truc qui a rien à voir.. genre une téloche… mais pas un truc pour faire le ménage quoi.

    bref : OPI, va te pendre !

  2. C'est pour être sexy quand on passe l'aspirateur. Il ne manque plus qu'une association Guerlain-Moulinex et on aura la classe internationale en toutes circonstances, voyons!

  3. C'est bien connu, il n'y a que les femmes qui passent l'aspirateur, d'ailleurs ce sont aussi des grosses maniaques obsédées de l'apparence… Voilà ce qu'ils ont dû se dire lors du brainstorming market -_- bon sinon performance et praticité dans tout ça ??

Mes recommandations
Défiler vers le haut