Une blogueuse dénonce les violences conjugales dont elle est victime

emma murphy
Blogueuse beauté et lifestyle très suivie à Dublin, personne n’aurait cru qu’Emma Murphy – 26 ans, mère de deux enfants – cachait un aussi lourd secret. La jeune femme a enregistré une vidéo, il y a 3 jours qui a été vue presque 2 millions de fois afin de dénoncer les violences conjugales subies dont elle est elle-même victime. 
Elle y raconte – non pas sans grande émotion – avoir été battue à plusieurs reprises par son compagnon, notamment après avoir découvert que celui ci la trompait. A travers cette vidéo, la blogueuse explique qu’elle espère que son témoignage aidera d’autres femmes à trouver le courage de s’en aller. Je vous laisse visualiser son témoignage touchant (vidéo traduite en français) . 

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

5 réponses

  1. C'est vidéo est tellement émouvante et surtout pleine de courage !
    J'ai eu un compagnon il y a presque 10 ans qui me harcelait moralement et me frappait. Ca a duré 3 ans et un jour j'ai trouvé le courage de partir.
    Je souhaite à cette jeune femme une nouvelle vie pour elle et ses enfants !

  2. ce ne sont pas des hommes mais des lâches !
    mais, ô combien font subir des violences à leur compagne, qui ne trouve pas toujours la force et le courage de partir jusqu'à l'irrémédiable !

  3. Je tire mon chapeau à cette jeune femme femme ,à cette maman ,qui non seulement a eu le courage de partir et de se faire aider mais aussi de dénoncer ,se filmer pour aider les autres!

    Bravo ,bon courage et bonne continuation pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes recommandations
muckbang

Muckbang, cette tendance sombre et fascinante venue de Corée du Sud.

Né en Corée du Sud et ayant conquis le web ainsi que les réseaux sociaux, le muckbang est une tendance où des personnes se filment en mangeant des quantités impressionnantes de nourriture. L’objectif principal est de partager l’expérience de manger, notamment des repas copieux ou inhabituels afin de se sentir moins seul.