{Coup de gueule / Les dessous de Beauty Licieuse} – Ces trucs chelous qui m’arrivent depuis que je suis blogueuse…

Par Beautylicieuse | le 21 juin 2015
j'en peux plus

J’ai longtemps hésité avant d’écrire cet article puis finalement, je me suis dis que ça pourrait peut être changer les choses. J’aime pas parler des backstages de Beauty Licieuse – et tout ce qui entoure ce milieu (blogueuses, youtubeuses, journalistes, marques, attaché(e)s de presse…) – car tout n’est pas rose, loin de là, et je suis du genre à me concentrer sur le positif même s’il m’arrive de pousser des coups de gueule de temps en temps.

Je le dis toujours, je suis reconnaissante et heureuse que Beauty Licieuse soit aujourd’hui apprécié et reconnu comme l’un des blogs/web zine beauté français les plus influents mais je dois aussi vous avouer qu’il y a d’autres choses tout autour bien moins joyeuses


Depuis bientôt deux ans, il se passe des choses tout simplement hallucinantes que j’ai non seulement du mal à cautionner mais aussi beaucoup de mal à encaisser d’un point de vue perso. Je ne suis pas une personne fragile – je suis même tout le contraire – mais il y a des fois où trop c’est trop. Vous ne voyez toujours pas où est ce que je veux en arriver ?? Vous allez vite comprendre !

J’ai toujours reçu des mails/messages privés chelous – je vous épargne les insultes, menaces et reproches – parce que je n’apparais pas. Le pourquoi du comment ? Pourquoi je n’envoyais pas de photos de moi ? Pourquoi je me cachais alors que mon blog marchait ? On m’a menacée de tracker mon adresse perso, de me retrouver, on m’a aussi déjà dit à plusieurs reprises que je n’existais pas d’où le fait que je ne me montrais pas…mais j’ai toujours fait avec en me disant que c’était le jeu. Ah oui, j’oublie aussi les demandes en mariage “très sérieuses”…qui me font plus rire qu’autre chose pour le coup.

Que dire aussi des rumeurs sur les forums et réseaux sociaux (ma mère – et des fois mon père – bosserait chez L’Oréal et m’aurait pistonnée, mon mec bosse chez Givenchy puis Armani et d’autres toutes plus hilarantes les unes que les autres), des faux “agents” qui m’aurait lancée et apparemment c’est grâce à eux que j’en suis là ou encore des nanas (blogueuses, youtubeuses et même lectrices) qui disent être mes meilleures amies – alors que je ne les connais même pas ou alors je les ai vues une ou deux fois – sans parler de celles qui se font passer pour moi ou pour mes assistantes auprès des marques pour recevoir la dernière collection de ceci ou cela. Enfin, c’est toujours pas le pire hein…

merci

Car comme je vous le disais depuis deux ans, il y a une nouvelle tendance plutôt flippante. Je reçois des échographies (si si je vous jure et c’est même arrivé à 3 reprises), des faire-part de mariage (un époux a voulu me payer pour que je fasse la surprise à sa femme lors de leur mariage car elle adorait ce que je faisais), des déclarations qui peuvent faire très peur “ton blog a changé ma vie, je suis mieux acceptée au lycée… le jour où tu l’arrêtes, je me suicide“, des offres que je ne peux accepter même si ça part d’une très bonne intention (pour citer un exemple, l’une d’entre-vous m’a achetée des Louboutin l’année dernière et m’en a voulu de ne pas les accepter), les annonces de séparation, des photos de mecs nus et dans des postures bien particulières…et bien d’autres qu’on préfèrera taire !

A lire aussi:  Ma vie sur Instagram #9

Et à chaque fois que je reçois ce type de sollicitation,  je vous avoue que je ne sais pas quoi faire/répondre. Je suis flattée d’être aussi présente dans vos vies (sauf pour les mecs nus hein) mais en même temps dépassée car je ne me considère absolument pas comme une star …donc comprenez mon étonnement quand je vois de pareilles choses d’autant plus que je fais mon maximum pour préserver mon anonymat.

Le but de ce post n’est pas de me plaindre “alors que j’ai de la chance” mais de remettre les choses au clair. Faîtes la part des choses svp et une fois de plus, respectez mon anonymat ou comme dirait l’une d’entre vous, mon côté Gossip Girl/Daft Punk :)) Ce qui ne m’empêche pas d’adorer recevoir vos messages ou mails pour me parler de votre dernier achat/découverte beauté ou shoes, vos questions (f)utiles, vos jolies déclarations (plusieurs d’entre vous m’ont dit que j’avais changé leur vie, qu’elles se sentaient désormais bien mieux dans leur peau et ça c’est ma plus grande victoire) et nos nombreux échanges en privé avec certaines d’entre vous.

Bref, n’y voyez aucun “star-attitude” mais svp – je le répète pour celles et ceux qui se reconnaîtront – faîtes la part des choses et continuons dans une relation saine comme ça devrait l’être.

* À relire

– 50 choses ultra privées sur moi
– FAQ : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Beautylicieuse (parcours, salaire, relations avec les marques…)


Bien sûr, vous pouvez et donner votre point de vue mais dans le respect svp !

Confidentiel, coup de gueule, Me Myself and I
82 commentaires

82 Responses to “{Coup de gueule / Les dessous de Beauty Licieuse} – Ces trucs chelous qui m’arrivent depuis que je suis blogueuse…”

  1. Anonyme dit :

    J'ai déjà vu plusieurs rumeurs te concernant sur les réseaux sociaux, mais j'ai toujours affilié ceci à de la jalousie. Et ton article confirme bien ce que tu dis. Je suis vraiment désolée pour toi mais c'est la rançon du succès.

  2. Anonyme dit :

    Je suis choquée par ce que tu écris. J'adore ton blog ou plutôt ton web zine qui pour moi est le plus complet en France, j'ai toujours adoré ce côté mystérieux mais je me suis toujours posée la question comment tu le vivais. J'ai ma réponse. Pour les échographies, je suis sur le c****. Merci pour tout ce que tu fais au quotidien !

  3. J'avoue que je fais partie de celles qui aimerait voir ton visage, mais je n'ai aucune envie que ca soit par la contrainte!
    Ca ne m'étonnes pas qu'avec l'influence que tu as tu aies droit à tant de désagréments même si ce n'est pas normal.
    Bon courage et j'espère que tu arrives à compenser tout ca par du bon.
    Fighting!

  4. Patricia Jeanplong dit :

    Bonjour, abasourdie par ce que je viens de lire, reste comme tu es, simple et honnête et continue de nous faire rêver avec toutes les belles choses que je ne pourrais jamais acquérir mais j'aime . J'ai 54 ans et je n'ai jamais lu de pareilles choses. Bonne continuation et envoies moi du rêve , encore et encore, je me permets de te faire un bisou sincère ma belle JimmyChoLouboutin.

  5. Sonia dit :

    J'ai relu ton article deux fois, je n'en reviens pas. J'adorerai voir ton visage mais je n'oserai jamais t'agresser verbalement ou t'harceler pour ça. Aujourd'hui c'est vrai que tu es très connue car j'entends beaucoup parler de toi mais ceci ne justifie pas ce qui t'arrive. J'espère que tu ne te laisseras pas bouffer par ces fous et folles.

  6. Anonyme dit :

    :0 je suis choquée
    le monde part en cacahuète
    j'espère que mon petit mots (de participation à ton concours ) ou je dis justement que je trouve cela bien que tu sois anonyme n'en fait pas partie ce n'ai pas mon but.
    tu es courageuse mais surtout déterminer car malgres tout tu es toujours la.
    Le monde du net devient de plus en plus dingue les gens ce permettent des choses derrière leur claviers qu'ils noseraient jamais en face.
    ne te laisse pas submergé par la bêtise humaine.
    Courage ma belle et ne nous abandonne pas 😉

  7. Plumes-et-paillettes dit :

    Coucou,
    Ouhlala ça fait peur tout ça. Je comprends ton ras-le-bol général.
    Moi même je ne me montre pas sur mon blog (de temps en temps, un œil, ma bouche, ..; tout dépend de la revue make up que je réalise), je n'ai pas envie de m'exposer partout et ça ne semble pas, du moins jusqu'à présent, poser problèmes aux lectrices/marques/partenaires, … On fait encore ce que l'on souhaite sur notre propre site !
    Courage en tout cas.

    Belle fin d'après-midi.
    Bises

  8. Anonyme dit :

    Je suis une petite blogueuse et c'est vrai que j'ai déjà entendu plein de choses te concernant mais surtout beaucoup de bonnes choses. Je pense que beaucoup sont admiratives de ton parcours mais aussi jalouses. Une fois j'étais à une présentation blog d'une marque, tu es rentrée (j'ai donc eu la chance de voir à quoi tu ressembles et je te trouve magnifique d'ailleurs) et j'ai entendu deux nanas dire de manière très innocente qu'elles aimeraient te parler mais elles n'osent pas. L'attachée de presse qui était charmante a répondu qu'à l'heure actuelle, tu étais sans aucun doute l'une des plus influentes mais aussi l'une des plus simples car tu étais gentille. Je n'ai pas osé venir te voir mais je t'ai trouvé très sociable et pas diva du tout contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs. Tout ça pour dire que beaucoup reconnaissent ton talent et tous ses fous t'aiment aussi malgré leur folie. Soso

  9. C'est vrai que certains mails doivent faire flipper o_O et même en essayant de garder la tête froide ça ne doit pas être facile .. Perso j'avais été choquée (et je pèse mes mots) par la violence des commentaires sous les résultats d'un de tes concours IG, ça m'avait vraiment interloqué ! Mais je vois que tu fais fasse à bien pire :/ Bon courage (je ne trouve pas de formule plus appropriée sur le coup !)

  10. Anonyme dit :

    Coucou, j avais déjà mis un post FB sur la jalousie… Ben que dire… Des jaloux , des cons et des timbrés il y en a toujours eu et il y a aura toujours!!! Tu tiens un super blog, tu as du succès, ca attise la connerie! J aime ce que tu fais, ton anonymat c est ton choix et je respecte, continues de faire ce que tu aimes car tu le fais bien! Et bon courage!!!? bisous
    Maryline ( beautyblondetest)

  11. Aude Lilou dit :

    Oula je reste bouche bée de voir jusqu'où ça peut aller quand même je pensais pas et je comprends bien que tu veuilles rester anonyme car la déjà que c'est tendu tu n'aurais plus de vie ça me choque de voir ce que les gens sont capables de faire bon courage je suis limité blasée pour toi

  12. Anonyme dit :

    Je n'aurais jamais pensé que tu sois harcelée de la sorte. Ça doit faire flipper parfois. A l'inverse j'ai été agressée par une blogeuse car j'avais raté un résultat de concours et que j'avais demandé à la créatrice qui avait gagné. Donc je comprends ton mal être et ne saurais quoi faire à ta place. Délicat

  13. pomme cannelle dit :

    Wouahh! ah oui quand même….c'est flippant! Vas falloir que je poste une photo de moi sur mon blog alors! mdr 😀
    Bon je rigole là, mais je conçois que ce cela devienne lourd à la longue même si au début ça doit faire sourire.
    Il faut toujours faire ce que l'on aime avec passion et amour et non pas pour les autres, alors peu importe ce que le autres en pensent.
    Comme les filtres pour psychopathes en tout genre n'existe pas , il y a une chanson qui dit "Laisse parler les gens" (^_^)
    Bises

  14. Pazzapa dit :

    Beaucoup sans malheureusement dans l'excès, l'idéalisation, l'idolâtrie…oubliant parfois que derrière l'écran c'est un être humain qui s'y trouve et non pas un être supérieur mystique.

  15. Boubinette dit :

    Tu m'étonnes, c'est vraiment bizarre comment certaines personnes peuvent réagir ! Bises!

  16. Anonyme dit :

    Bonjour, voilà 1 ans que je suis ton Blog et perso ne pas voir ton visage me va très bien ! continu comme ça à nous faire rêver avec ces magnifique chaussures et le maquillage. je te souhaite bonne continuation et laisse les jalouses de côté

  17. Belle Anonyme dit :

    Comme tu as raison de rester anonyme, c'est ta plus belle idée! Reste fidèle à toi même et blinde toi encore plus!

  18. Anonyme dit :

    Magnifique Beauty, Avant toute chose!!! Îl n'y a aucune chance!!! Tu bosses comme une DINGUE , pour nous rendre heureuse!!! Un boulot comme le tient nécessite une grande investigation et cela demande du temps!!! Alors ce succès tu le mérites!!!!!!!!! il ressort de ton écrit, sincérité, humilité, dignité, bravo à toi pour ta franchise et ton intégrité et surtout ta capacité de discernement qui n'est pas donné à tous! Quand aux concernés faut cesser vos délires les amis (es) !!!!
    Sara Nanou

  19. cleopat dit :

    C'est "un peu" flippant !
    Espérant qu'il s agisse juste dune poignée de personnes, qui déversent ainsi leur flot d' amour, ou pour certains, leur rancoeur, voire leur haine! Et non une tendance qui prendrait de l'ampleur !
    Puisse ton billet faire mouche ,et freiner les exaltés du clavier !

  20. Karine Nounouducher dit :

    hé bien dit donc, j'aurais jamais imaginé l'envers du décor sous ce jour là! cela ne doit pas être facile tout les jours, je me suis jamais posé la question du pourquoi on ne te voyais pas, et franchement, le plus important n'est pas là! même si je ne suis pas du genre a poster souvent sur les blog, je te suis régulierement et je prend un réel plaisir a lire tes articles, et malheureusement le succés a souvent pas que des bons côtés,c'est l rançon de la gloire comme on dit, mais cela ne doit pas être facile! je pense que cette mise au point etait nécessaire, je te souhaite bon courage et longue vie a ce merveileux blog

  21. Anonyme dit :

    C'est tout simplement hallucinant et triste à la fois. Je comprends mieux maintenant vu tout ce que tu subis en coulisses que tu aies envie de garder un certain anonymat.pour ma part je fais partie de ceux /celles qui sont curieux de connaître le visage de cette super blogueuse qui nous fait rêver, rire,réfléchir à travers ses articles, mais après je respecte tout à fait ton choix et je trouve ça scandaleux que certains se permettent de te harceler ou te mettre la pression !
    C'est ce que je trouve malheureux avec internet, c'est un super espace de liberté et de créativité, mais hélas c'est aussi la porte ouverte à des excès incroyables.je ne sais pas quoi dire à propos des malades qui t'envoient des photos nus (???) mais quant au rageux, jaloux et aigris de toute sorte dis toi qu'ils sont frustrés de ne pouvoir être à ta place, sinon ils n'auraient pas le temps de te dénigrer ou de lancer des rumeurs.
    En tout cas dis toi que pour beaucoup d'entre nous ,femmes ou hommes aussi peut être, ta réussite est une formidable source d'inspiration et que te lire est toujours un super moment depuis deux ans que je suis ton blog :).Lily

  22. Anonyme dit :

    Je pensais pas qu on pouvait faire des fixettes sur des gens qu'on ne pouvais justement pas voir … Putin bon chance

    Jacky

  23. Anonyme dit :

    C'est hallucinant et effrayant !!! On vit vraiment dans un monde de déphasés !
    J'aime beaucoup votre blog que je lis depuis quelque temps sans y laisser pour autant de message mais là ça m'a démangé le clavier !!
    Continuez à nous offrir des articles de qualité et bon courage.
    Dom

  24. ryan groise dit :

    Coucou. Alors comment dire !!? Je suis choquée ou dans l'incompréhension totale je ne sais pas moi même … :/ pour être honnête je n'ai jamais compris cette obsession que certaines personnes peuvent avoir non pas que tu ne mérite pas ton succès einh . Tu le mérite amplement je suis très discrète parce que je n'aime pas trop afficher certaines choses via Facebook mais pourtant si tu savais a quel point je lis tout ce que tu écrit et partout.. Enfin bref je peux comprendre ton article mais en aucun cas je n'arrive à comprendre le comportement de certains. Tu as vraiment beaucoup de courage parce que perso je me connais et je n'aurais pas supporter le 1/4 de tout ce qui est cité. Enfin bref je voudrais beaucoup te parler en privé si cela est possible. Bisous et encore bon courage. Ps : même si mon mail et mon compte Google laisse penser le contraire je suis une fille lol : Cathy Groise

  25. Coucou beauté, tu m'as fait rire avec les photos de mecs à poil, tu n'as qu'à t'en faire un petit livre "Sexy Look Book" que tu rouvriras dans 15 ans pour te rappeler que la blogo beauté, c'est chaud comme la braise 😉 ahahah ! je t'embrasse ! Flo

  26. Eve K dit :

    coucou
    oups ! on vit vraiment dans un monde de débilous comme je dis toujours.
    Je tiens aussi un blog, pas harcelée, il faut être inscrit pour me parler, donc ça limite. Sur facebook, j'ai été sollicitée par des hommes, euh des femmes aussi ! Pourtant, je suis on ne peut plus claire. Ne cherche pas, les gens ne veulent pas lire et surtout comprendre. Je pense que certaines personnes ont une vie tellement misérable qu'ils se projettent à travers celles des autres. Continue ton blog et basta les fêlés (pas d'eux (oeufs) fêlés chez Beautylicieuse !

  27. Melle Lerina dit :

    Je ne pensais pas que ça pouvais aller jusque là!
    Yen a quand même qui doutent de rien!
    Courage à toi! 🙂

  28. Blondy Valentine dit :

    Je suis carrément choquée ! Autant j'ai vu régulièrement que les gens te "harcelaient" par rapport à certains articles, aux concours etc… et je me doute que comme tout blogueur, tu as des critiques (pas toujours constructives) etc… Mais je n'imaginais pas que ça pouvait aller jusque là ! Mon dieu ma pauvre !
    Je comprend totalement ton article (bien que je ne sois pas concernée)… Serait-ce la "rançon de la gloire" ? :/
    Bref, continue ce que tu fais, c'est vraiment super et j'espère que tu arriveras à passer au dessus de ces désagréments… Courage !

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

  29. natieak dit :

    C'est fou à dire mais à vrai dire cela ne m'étonne même plus. Sur le net, les gens peuvent aller vraiment très loin. C'est tout de même limite de la folie pour certains lorsqu'on lit ce que tu peux recevoir par mail.
    En tout cas bravo pour ton travail et la qualité de tes articles.

  30. Et bien tu paies le prix de ta notoriété…. je plaisante !
    Je trouve ce pitoyable le comportement de certaines personnes ! Entre les jalousies, ceux qui n'on rien d'autres à faire dans et ceux qui s'emmerdent dans la vie … c'est pas évident !

    Sache que j'admire ce que tu fais et tu es, pour moi, THE bloggueuse à suivre!!!
    Merci de ce que tu fais et continues ta passion à fond !
    Bisous

  31. Coquille isa dit :

    Ouh là là…..y' vraiment des gens qui sont fracassés!!! J'en reviens pas.
    Quelle tristesse pour eux.
    J'espère que cette "mise au point" te redonnera un peu de calme dans ta boite mail et autre.
    En attendant, moi je suis toujours très contente de te lire, alors juste une chose à dire: MERCI
    D'habitude, je ne commente pas (ou peu) sur les blogs mais là c'est tellement hallucinant qu'il fallait que je l'ouvre!

  32. Minet Elodie dit :

    Oh purée ça va très très loin!!
    Je n'aurais pas imaginé le quart (oui suis naive….)

    Bon courage car ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours 🙁

  33. Mathilde L. dit :

    Wow. Ca doit être assez flippant et déstabilisant de recevoir ce genre de messages. Je trouve ça vraiment bien que tu en parles, pour celles et ceux qui voudraient se lancer comme toi, c'est bien de savoir à quoi s'en tenir en cas de succès. Il y a toujours le revers de la médaille mais on ne s'imagine pas à quel point il peut être creepy. Tu lis tous ces messages, tu réponds à tout le monde (ou fais de ton mieux pour le faire), c'est assez incroyable et admirable. Que tu prennes le temps de te soucier de tes fans comme ça et que tu arrives à ne pas te laisser abattre par tous ces messages négatifs, je te tire ma révérence.
    Personnellement, je ne te connais pas. Je t'ai découvert il y a très peu pour le concours du voyage en Italie. Je me suis donc inscrite à ta newsletter pour augmenter les chances de gagner comme mentionné dans le post et du coup, de temps à autre, je jette un petit coup d'oeil. Tu as l'air de faire un travail assez impressionnant et très diversifié pour que tout le monde y trouve son compte. Je n'imagine pas le temps que ça doit te prendre. Je suis admirative, vraiment.
    Je te souhaite énormément de bonheur et de succès dans ton travail =) – et moins de messages flippants 😉

  34. Anonymous dit :

    Bonjour, je ne laisse jamais de commentaire sur ton blog (que j'adore) mais là je me permets de te dire ceci (et à tes "emmerd" qui se reconnaîtront) : “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
    Des bisous et continue ainsi sans penser à ces fous moi je t'adore reste comme tu es !!!! Kisses

  35. Anonyme dit :

    Coucou miss,
    Je te comprends à 100% car j'ai une boutique en ligne et bien sûr mon adresse figure dans les coordonnées et bien figure toi qu'un type à carrément appelé la mairie de mon petit village et les a injurié parce que le maire n'était pas au courant de mes activités et qu'il n'arrivait pas à me joindre.
    J'ai le sentiment que l'écran fait perdre tous sens d'humanité à certaine personne.
    En tout les cas tiens bon, nous sommes beaucoup plus, silencieuses à te soutenir et te respecter que tous ceux qui dérapent .
    karine

  36. FELINE dit :

    Hellooooooo,
    Et bien, en fait je ne suis pas étonnée !!!
    Les YouTubeuses Emmy make Up Pro et Enjoy Phoenix avaient déjà fait des vidéos sur ce type de comportements déviants donte lles devaient faire les frais !
    Perso, je trouve que tu fais bien de rester anonyme, çà t'évite d'avoir des félés qui trouvent ton adresse et font le pied de grue devant chez toi pour te harceler encore un peu plus !
    Les gens, derrière un écran, sont des grands tarés, mais pas seulement !
    Je t'ai déjà défendue sur un post Fb où les gens disaient que tes concours, c'était du pipeau, et comme j'ai déjà eu la chance de gagner chez toi, je m'étais fait un plaisir de leur répondre !!!!
    La jalousie, çà rend les gens dingues et méchants !!
    Laisses courir (sur tes talons de 12) et continues juste à nous émerveiller un peu plus chaque jour.
    Claquement de talon complice 🙂
    Carole

  37. Woh! Ce que tu nous racontes là semble incroyable, c'est fou!!! On dirait que le succès de ton blog t'attire aussi l'attention de boulets malheureusement. 🙁 En tout cas je respecte tout à fait ta volonté d'anonymat, c'est fou que tu reçoives des menaces carrément de te traquer. Et les gens qui se font passer pour toi… Oh la la! Merci d'avoir levé le voile sur cette partie plus sombre du blogging, et courage malgré ces bémols!! Heureusmenet qu'il y a les bons côtés pour contrebalancer 🙂

  38. Ait Sak dit :

    Mdrrr ta raison reste cacher mieux vaut pour ta sécurité 😉

  39. Fourny ,,,petite dame,,, dit :

    les jaloux et les jalouses parlerons toujours ,tu fais un excellent travail , alors continu à faire plaisir ,tes lecteurs et lectrices et ne vraiment pas tatarder avec des Barjots .
    Comme tu as eu à le dire dans une de tes réponses ,concentre ton énergie sur ce qui est positif le reste c est du BLABLA ,UN ANCIEN PRÉSIDENT AFRICAIN DISAIT,,,,, LES CHIENS ABOIENT LA CARAVANE PASSE ,,,,,bon courage ,fonce ….
    Fourny

  40. 2pacamaru21 dit :

    Beautylicieuse je suis choquée damn, mais ou vas le monde??????
    il y a vraiment des gens qui s'enmerdent et qui s'ennuient dans leur vie.
    Mais toi tu es au dessus, loin et devant, tu n'as pas besoin d'écraser les autres pour exister.
    Tu es talentueuse et généreuse et ça Queen ça les tuent a petit feu……
    Au risque de me répéter pour moi et pour des milliers d'autres ( oui je sais ça ne ce fais pas de mettre "moi" en premier mais dans ce cas ci c'est nécessaire lol ) tu es la Numero 1 et ça ne cessera jusqu'à atteindre le million et les millions
    Non je n'exagère pas!!!!!
    Je me doute que ce n'est pas facile a subir au quotidien, mais comme tu l'as si bien dit "je me concentre sur le positif"
    En tous cas sache que nous sommes là ,fidèles et admiratif de ta personne
    Continue de nous faire découvrir LA BEAUTE et laisse la laideur aux autres ça leur va si bien.
    Une beautylicieuse addict et fière de l'etre

  41. Tracy dit :

    ??? j'avoue ça doit être vraiment weird la surtout pour les demandes en mariages quoi mdrr chui choqué ?
    J'aimerais ajouté que tu fait du bon boulot et j'adore ton blog bisoux ??

  42. Queen Virgy dit :

    Jalousie quand tu nous tient, c’est triste d’en arrivé là je trouve.