Se faire insulter parce que j’ai acheté L’Iphone X

Par Beautylicieuse | le 08 novembre 2017

Pourquoi il ne faut pas acheter l'iphone X

Je n’avais clairement pas prévu d’écrire un article de ce genre, mais vous me l’avez tellement demandé ces derniers jours ci que je me suis dit pourquoi pas ? Comme vous le savez – si vous me suivez sur Instagram, je viens de m’offrir l’Iphone X. Ne me demandez pas ce qu’il vaut lol, je n’ai pas encore eu le temps de le configurer faute de temps.

Je ne pensais pas que m’offrir un téléphone avec MON argent me vaudrait autant de commentaires, conneries et reproches. Voici un best of – ce n’est qu’un tout petit aperçu de ce que j’ai reçu. Si j’ai bien compté, j’ai du recevoir environ 110 messages de gens qui se plaignaient et m’insultaient. Non mais la France quoi !  Je vous laisse lire. 100% authentique : je n’ai rien retiré / rien rajouté à part corriger les fautes incroyables. Enjoy hein !

PS : comme vous l’imaginez – je n’ai bien sûr pas pris la peine de répondre sur les RS. Mais sachant que ces gens me suivent comme mon ombre – je sais qu’ils viendront lire ce billet. Histoire de ne pas les déplacer pour rien, j’ai quand même pris la peine de répondre 🙂

1 « Salle connasse va – tu es encore allée dépenser des millions d’euros pour une merde – Signé un mec qui te déteste »

  • Ah non pas des millions, juste 1159€ (plus le prix du Uber pour aller le récupérer) – signée une meuf qui te kiffe car tu as fait sa journée ahaha

2 « Je comprends pas que tu achètes l’iphone X, c’est le prix d’un voire deux loyers pour certains. Vraiment puéril »

  • À ce que je sache, je n’ai pas pris l’argent dans ton compte ou celui de tes parents ?

3 « Non mais Beauty, tu es sérieuse là avec ton Iphone X. Comment peut-on claquer autant d’argent dans un téléphone de merde ?« 

  • Je te dois de l’argent et j’ai oublié de te rembourser ? Non mais, il faut le dire si c’est le cas 
A lire aussi:  Ma vie sur Instagram #15

4 « Grosse pigeonne un jour, grosse pigeonne toujours »

  • Rageuse, un jour…rageuse pour la vie sans Iphone X pour immortaliser tout ça avec le super mode portrait

5 « Hello Beautylicieuse, j’ai vu que tu venais d’acheter l’Iphone X. J’imagine que tu n’auras plus besoin de ton Iphone 7 Plus. Peux-tu me l’envoyer stp, j’ai l’Iphone 5 et je m’en lasse. Bien sûr, je payerai les frais de port« 

  • Sérieux ?? Tu payes les frais de port ? Tu m’as pris pour Remi (ou plutôt Beauty) sans famille ou amis ? 

6 « Déjà que je ne t’appréciais pas beaucoup mais alors là »

  • Tu es qui toi, au fait ?

7 « Allez dis la vérité, combien Apple t’a payée pour dire que tu l’avais acheté ? Espèce de vendue va ! Et au fait quand est-ce que tu donneras les résultats du concours Fenty ? Je croise les doigts forts « 

  • Hummm, laisse moi réfléchir …au fait la vendue doit répondre à quelle question en premier ? Apple ou Fenty ? 

BONUS : « Iphone dernier cri, Louboutin à gogo, Hôtels de Luxe à tout va…tu ne serais pas une escort girl toi ? « 

  • Si si, comment tu as deviné ?

—————————–

Comme je l’ai dit et je le redis, Apaisez vos coeurs les amis et allez vous faire voir ailleurs, si j’y suis ! Ceci n’est qu’un microscopique aperçu. Il faut savoir que par semaine, je reçois une multitude de messages de taré(e)s sur Instagram, Facebook, Snap et par mail…vous ne pouvez même pas imaginer. Certains font pitié (c’est vrai, meskina), d’autres me font vraiment rire et d’autres…no comment.

Faudrait que je pense à faire un best of chaque mois (dédicace à ma copine Caroline qui comprendra). A défaut d’en pleurer, on en rira hein ahahah. Sinon pour toutes les personnes « normales » qui me l’ont gentiment demandé, promis, je vous dirai ce qu’il vaut car vous êtes apparemment nombreux à vouloir vous faire insulter l’offrir.

Confidentiel, Coup De Gueule, What The Fuck ?