Après la fish pedicure, voici le massage par des serpents vivants…..

Hello les filles!!
Aie Caramba, le monde de la beauté et plus particulièrement de la détente ici n’a pas fini de nous étonner. Dernièrement la mode était à donner ses petons à des poissons pour se détendre, maintenant c’est la saison du serpent, sisi rien que ça^^.

Vous êtes fatiguée ou stressée, au lieu de vous offrir un massage avec des huiles ou un truc du genre apparemment trop banal , offrez vous une séance de  massage par des serpents et vivant svp.

Venue d’Israel, le “snakes massage” y fait fureur, mais est ce que ça détend vraiment?? Apparemment oui, par leur mouvement sur votre corps, on est détendu et repos. Celà soulagerait aussi les différentes douleurs du corps.

Je vous rassure ce sont des serpents non venimeux, les plus lourds peuvent détendre les tensions musculaire, les plus jeunes ou plus petit devraient apporter une sensation de bien être mais pour rien au monde je le ferai, faut pas déconner non plus!!

Pour les plus courageuses, voici la preuve en image…..

Sinon, ça vous dit le massage par des serpents??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

32 réponses

  1. Helloowwww !!!

    Et bien moi je vais vous choquer mais je kiffe les serpents et ca ne me generais pas franchement par contre les poissons non non non pas pour moi =^.^=

    Mais les serpents pourquoi pas … mine de rien les filles un serpent c'est tout doux comme du velours et frais (pas froid) pourquoi pas mais je ne paierais pas par contre, mais gratos ouais j'y vais sans soucis =^.^=

  2. je ne prends meme pas la peine de regarder la vidéo, j'ai une peur monstre des serpents, je suis capable de me mettre à pleurer quand j'en vois, au zoo j'ai fait un malaise: la loose total!
    Alors un soin avec des serpents c'est IM PO SSI BLE!

    en plus de lire ton article me rappelle mon reve de cette nuit … j'ai rêvé de crocodiles -___-

  3. Bon wouai, peut etre, je ne suis pas certaine d'apprécier tant que ça la sensation mais bon…. par contre genre de truc que je ne dois absolument pas montrer à chéri qui a une certaine phobie…..les serpents (c'est depuis qu'on en a retrouvé un dans notre chambre!)

  4. je trouve que les serpents sont de magnifiques animaux ils m'ont toujours fasciné mais là je dis stop aux conneries, on peut pas pour une fois laisser les animaux tranquilles, d abord les poissons pour nettoyer les pieds, maintenant les serpents pour masser mais où va le monde, perso ça me fait peur…a croire qu'il n'y a plus de masseurs compétents pff

  5. Ah non non non, même s'ils ne sont pas venimeux, je ne pourrai jamais…..Jamais de la vie….Même pour un milliard de dollars. Je déteste ces bestioles….Brrrrrr j'en ai mal partout du coup….Beurk.

  6. Je trouve ça vraiment complètement débile, et ce qui m'énerve d'autant plus, c'est qu'ils utilisent aussi de pauvres petits rats (pour exciter les serpents?). Il ne faut vraiment avoir aucun respect pour les animaux (aussi bien serpents que rats) pour faire cela. Et le droit des animaux dans tout ça?

  7. Ah non merci ! Quelle horreur ! Mais on ne sait plus quoi inventer, et que devient le contact humain avec ça ? La "fish pédicure" passe encore (et encore?..) mais là c'est vraiment exagéré d'utiliser les animaux et en plus ça doit être dangereux ! Bon hé bien moi je reste adepte des massages manuels ! Et si vous cherchez des bonnes adresses de centre de massage "humain" à Paris (ou ailleurs), voici un site qui pourra vous aider à trouver : http://www.justacote.com ! En tout cas merci pour l'info vraiment insolite !

  8. C'est absolument génial !! J'imaginais pas que ça pouvait exister. Bon je pense que ça me stresserait un peu au début, mais j'aimerai trop essayer, voir ce que ça donne en vrai.. Je sais je suis un peu folle.

Mes recommandations
Défiler vers le haut